US

Le FC Nantes pourrait vendre quelques joueurs encore

par

Le mercato du FC Nantes n’est pas encore terminé surtout dans le sens des départs.Le FC Nantes pourrait vendre quelques joueurs encore

Peu actif depuis le début du mercato, le FC Nantes n’a toutefois pas refermé certains dossiers et notamment dans le sens des départs.

En effet, plusieurs joueurs pourraient imiter Imran Louza durant ce mercato d’été et notamment Ronald Kolo Muani.

L’attaquant international espoir tricolore est à vendre puisqu’il n’a plus qu’un an de contrat et qu’il ne prolongera pas.

Néanmoins, Waldemar Kita n’a aucune intention de brader son jeune buteur et réclame 10 millions d’euros, selon Ouest-France.

« Dans cette partie de bras de fer, la direction, elle, n’entend le brader et s’affaiblir sportivement. Depuis le début de l’été, elle campe sur sa position et continue d’exiger 10 millions d’euros.»

L’Eintracht Francfort serait notamment sur ses traces, mais ne proposerait au mieux « que » 5 millions d’euros.

Au niveau des indésirables, Abdoulaye Touré et Kader Bamba auraient plusieurs pistes en cette fin de mercato.

En ce qui concerne le premier, il devrait signer pour 3 ans au Genoa contre un montant estimé, selon les médias, entre 1,5 et 3,5 millions d’euros.

Pour le second, récemment annoncé à Caen, il pourrait finalement rejoindre Dijon, Guingamp ou les grecs de l’AEK Athènes.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.