FR

Le FC Nantes coche le nom d’un attaquant expérimenté de Ligue 1

par

Nicolas De Préville pourrait rejoindre le FC Nantes dans les prochains mois.Le FC Nantes coche le nom d’un attaquant expérimenté de Ligue 1

Sous contrat avec les Girondins de Bordeaux jusqu’en juin prochain, Nicolas De Préville n’est pas encore certain de poursuivre sa carrière en Gironde.

Un transfert est donc d’actualité pour l’ancien joueur de Lille ou encore Reims et pourquoi pas pour le FC Nantes qui envisage de se séparer de Renaud Emond, comme l’indique le site jeunefooteux.

Apparu à 223 reprises en Ligue 1 depuis le début de sa carrière (45 buts), l’avant-centre de 29 ans est un joueur expérimenté du championnat et c’est peut-être ce que recherche Waldemar Kita pour son effectif.

Deux autres prétendants en Ligue 1.

Toutefois, son vécu dans l’élite tricolore ne plairait pas qu’aux Canaris puisqu’ils ne seraient pas seuls sur ce dossier.

L’AS Saint-Etienne et l’Olympique de Marseille auraient également un oeil sur lui, toujours selon la même source.

L’intéressé a disputé 10 rencontres cette saison sans toutefois trouver le chemin des filets.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.