FR

Le FC Metz va perdre Delaine

par

Thomas Delaine va quitter le FC Metz cet été.Le FC Metz va perdre Delaine

Sous contrat avec le FC Metz jusqu’à la fin du mois de juin, le latéral Thomas Delaine (30 ans) va quitter le club lorrain, relégué en Ligue 2, durant ce mercato.

En effet, l’intéressé a annoncé son choix ce lundi au Républicain Lorrain. 

« Ça fait quatre ans que je défends les couleurs de Metz, il y avait une envie de changement. À mon âge, aussi, l’envie de découvrir autre chose. Mais je n’oublierai pas tout ce que Metz m’a procuré comme émotions. J’ai vécu une montée, découvert la Ligue 1. Et même si c’est archi compliqué aujourd’hui, j’ai rencontré des gens extraordinaires. Il y a quand même de l’émotion car samedi, c’était peut-être la dernière fois que je les voyais. Tous mes coéquipiers, le staff médical, qui a toujours été super avec moi, le président Molinari avec qui j’ai pu discuter encore vendredi… Ce sont des personnages qui m’ont marqué et sincèrement, j’espère pour eux et pour l’ensemble du club qu’ils vont retrouver au plus vite la Ligue 1. Parce que la place du FC Metz est en Ligue 1. »

Sauf surprise, il va dans un avenir proche s’engager en faveur du Racing Club de Strasbourg.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Metz

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.