Le FC Metz se voit priver d’un de ses joueurs cadres dans la course au maintien. Le club vient d’annoncer la blessure du milieu de terrain Benjamin Stambouli.
La vie n’est pas du rose à Metz. Lanterne rouge de Ligue 1 avec 13 points en 21 journées, le FC Metz va devoir puiser dans ses réserves pour s’assurer le maintien. Le club grenat va devoir se passer des services d’un des joueurs d’expérience pour une longue durée. Sorti touché aux côtes lors du match contre Lille, Benjamin Stambouli, 35 ans, va manquer plusieurs semaines de compétition.
« Touché dans un duel aérien face au LOSC (0-0), vendredi dernier, Benjamin Stambouli avait été forcé de quitter prématurément les siens. Cette semaine, notre milieu de terrain a passé plusieurs examens complémentaires afin de définir la nature de sa blessure. Ces derniers ont révélé que notre numéro 21 était victime d’une fracture au niveau des côtes. Le FC Metz lui souhaite un prompt rétablissement et espère le revoir le plus rapidement possible sur les terrains », a indiqué le FC Metz sur ses réseaux sociaux.













