FR

Le FC Lorient veut recruter à Chelsea !

par

Un espoir de Chelsea pourrait débarquer à Lorient durant ce mercato !

De retour en Ligue 1, le FC Lorient n’a pas envie de faire l’ascenseur et après avoir recruter l’attaquant Grbic notamment, les Merlus vont réaliser un nouveau coup.

En effet, si l’on en croit L’Equipe, le dernier champion de Ligue 2 serait sur le point de recruter le jeune milieu/défenseur Trevoh Chalobah (Chelsea).

Âgé de 21 ans, l’international espoir britannique, prêté à Huddersfield la saison dernière, en deuxième division anglaise, serait même attendu en Bretagne dans les prochaines heures.

Le média Goal indique qu’il ne manque que l’officialisation du transfert qui devrait se réaliser sous la forme d’un prêt sans option d’achat.

Le mercato lorientais n’est pas fini puisque Christophe Pélissier attend toujours son ancien joueur Thomas Monconduit (Amiens) et un ailier.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.