FR

Le FC Lorient pourrait rapidement annoncer deux départs

par

Ponceau et Bozok devraient quitter le FC Lorient cet été.Le FC Lorient pourrait rapidement annoncer deux départs

Maintenu en Ligue 1 après une saison difficile, le FC Lorient va tenter de se renforcer cet été pour éviter de revivre une telle saison.

Néanmoins, avant de recruter, le club breton pourrait se séparer de quelques joueurs, comme Umut Bozok qui était prêté à Troyes depuis janvier.

L’attaquant franco-turc (24 ans,  matchs de Ligue 1 et 16 matches de Ligue 2 cette saison pour 1 but) pourrait être cédé à Kasimpasa qui aurait proposé un prêt.

Julien Ponceau (20 ans, 16 rencontres de Ligue 2 cette saison) qui était également prêté cette saison (Rodez) pourrait également faire ses valises.

Si l’on en croit le journal L’Equipe, il serait notamment dans le viseur du Nîmes Olympique, tout juste relégué en deuxième division française.

Un prêt avec option d’achat est évoqué sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.