US

Le FC Barcelone vise une pépite du Bayern Munich

par

Le FC Barcelone vise une pépite du Bayern Munich

Le Barça serait séduit par le profil d’un jeune joueur du Bayern Munich.

En vue du prochain du prochain mercato d’été, la formation du FC Barcelone pourrait se tourner du côté de l’Allemagne pour recruter un grand espoir. En effet selon les informations de Bild, les dirigeants Blaugranas seraient séduits par le profil de Gabriel Vidovic.

Jeune attaquant de 18 ans, ce dernier appartient actuellement au Bayern Munich où il est sous contrat jusqu’en juin 2023. Auteur de douze buts et sept passes décisives en 20 rencontres de championnat avec la réserve, l’international Espoirs croate pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de la part du Barça. Côté bavarois, on aimerait le prolonger pour ensuite le prêter pour que le joueur puisse s’aguerrir.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.