US

Le FC Barcelone vise une pépite de l’Ajax

par

Le FC Barcelone vise une pépite de l’Ajax

Les dirigeants Blaugranas pourraient tenter une offre pour le joyau néerlandais.

Du côté du FC Barcelone, on s’activerait déjà en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été. Ainsi selon le journaliste transalpin Nicolò Schira, les dirigeants Blaugranas surveilleraient de près la situation contractuelle de Ryan Gravenberch.

Lié à l’Ajax Amsterdam, la jeune pépite de 19 ans refuserait de prolonger pour rejoindre un club plus huppé. Le Barça pourrait tenter sa chance prochainement avec une première offre.

Estimé à 35 millions d’euros par les Lanciers, l’international néerlandais serait également dans le viseur de la Juventus Turin. Côté terrain, le natif d’Amsterdam a disputé cette saison 13 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit un but et délivré une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.