US

Le FC Barcelone vise un entraîneur allemand

par

Le FC Barcelone vise un entraîneur allemand

Un coach allemand pourrait prochainement débarquer sur le banc du FC Barcelone.

Alors que le championnat espagnol arrive à son terme, le président du FC Barcelone, Joan Laporta aurait déjà pris la décision de se séparer de Ronald Koeman. Pour remplacer le coach néerlandais, le Barça aurait une préférence.

Il ne s’agit pas de Xavi mais d’Hansi Flick. Champion d’Allemagne avec le Bayern Munich, ce dernier a décidé de changer d’air. Annoncé proche de la sélection allemande, le coach allemand n’a pas encore pris de décision.

Selon le média RAC1, des discussions auraient déjà eu lieu entre les deux parties. Ces dernières devraient de nouveau s’entretenir une fois que la Liga sera terminée.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.