NL

Le FC Barcelone vise Edinson Cavani et Pierre-Emerick Aubameyang

par

Le FC Barcelone vise Edinson Cavani et Pierre-Emerick Aubameyang

Le Barça veut un attaquant en vue du prochain mercato d’hiver.

Suite à la nouvelle blessure de Sergio Agüero, la formation du FC Barcelone envisagerait la venue d’un nouvel attaquant lors du prochain mercato d’hiver. Selon le média El Nacional, les Blaugranas auraient coché deux nouveaux noms.

Il s’agit d’Edinson Cavani et Pierre-Emerick Aubameyang. Concernant le buteur uruguayen, ce dernier est lié à Manchester United jusqu’en juin prochain. Un départ cet hiver pourrait le séduire surtout pour rejoindre un grand d’Europe. Quant au second, il pourrait dispose d’un bon de sortie pour quitter Arsenal. Néanmoins côté prix, l’ancien parisien coûte beaucoup moins cher.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.