US

Le FC Barcelone veut une attaque de feu

par

Des attaquants sont attendues par,Ronald Koeman au Barça.Le FC Barcelone veut une attaque de feu

Pas totalement satisfait par son secteur offensif cette saison, Ronald Koeman attend du renfort dans cette partie du terrain.

Si le nom de Sergio Aguero circule beaucoup en Catalogne, c’est finalement Memphis Depay qui devrait débarquer en premier.

En effet, si l’on en croit le média ibérique Sport, les dirigeants du club Blaugrana ont validé la future venue de l’international néerlandais qui est réclamé depuis plusieurs semaines par Koeman.

Outre le Lyonnais qui peut évoluer sur tous les fronts de l’attaque, un buteur de classe mondiale est espéré et si Erling Haaland reste la priorité, le plan B de Laporta a été identifié.

Il s’agirait d’Harry Kane, l’avant-centre britannique de Tottenham, toujours selon le journal espagnol.

Seul hic, le président des Spurs estime son joueur à 200 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.