FR

Le FC Barcelone veut un international belge en attaque

par

La direction du FC Barcelone aurait coché le nom de Romélu Lukaku.Transferts vers Barcelone

Si depuis plusieurs semaines le nom de Robert Lewandowski circule du côté du FC Barcelone, rien ne dit que le Polonais posera ses valises en Catalogne.

D’ailleurs, les Barcelonais auraient activé un plan B en cas d’échec sur ce dossier et il s’agirait de Romélu Lukaku (Chelsea).

Si l’on en croit les dernières informations d’El Mundo Deportivo, l’international belge pourrait être recruté sous la forme d’un prêt.

Seul hic, l’ancien joueur de l’Inter Milan qui souhaiterait absolument s’en aller serait déjà en négociation avec son ancien club et un accord serait proche d’être trouvé.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.