US

Le FC Barcelone veut déjà prolonger cette recrue hivernale

par

Dani Alves pourrait rester plus longtemps que prévu à Barcelone.Le FC Barcelone veut déjà prolonger cette recrue hivernale

Ancien joueur du FC Barcelone, Dani Alves est revenu en Catalogne il y a quelques mois et pourrait y rester un peu plus longtemps que prévu.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média ibérique Marca, les dirigeants barcelonais envisageraient de prolonger son contrat.

Actuellement lié au club jusqu’au 30 juin prochain, le joueur de 38 ans pourrait voir son option, présente dans le contrat, d’une saison supplémentaire levée.

Depuis son retour au Barça, l’international auriverde a disputé 6 matches et a inscrit délivré un but et trois passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.