FR

Le FC Barcelone va se séparer de deux hommes !

par

Quique Setien va quitter son poste d’entraineur du FC Barcelone.

Humilié 8 à 2 par le Bayern Munich en Ligue des Champions, Quique Setien va quitter le FC Barcelone dans les prochaines heures.

En effet, une réunion d’urgence du comité directeur a été programmée ce lundi et le départ du technicien devrait y être entériné.

Néanmoins, Quique Setien ne devrait pas être le seul à faire ses valises puisqu’Eric Abidal serait lui aussi poussé vers la sortie.

Une information confirmée par le journaliste italien Nicolo Schira et même Gianluca Di Marzio, qui rajoute le directeur général Oscar Grau dans cette première vague de départ.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.