MD

Le FC Barcelone va se déplacer pour Neymar

par

 

Les dirigeants catalans vont venir parler affaires.

Le FC Barcelone va se déplacer pour Neymar

Real Madrid ? FC Barcelone ? PSG ? Le feuilleton Neymar est plus que jamais d’actualité, avec son lot de rumeurs (dont certaines vous sont épargnées ici) quotidiens.

Ce matin, le média anglais Sky Sports News nous informe qu’Eric Abidal, le directeur sportif du Barça, ainsi que Javier Bordas, autre membre du board catalan, vont se rendre en France aujourd’hui, et plus précisément à Paris.

Le but du voyage est bien évidemment de discuter d’un potentiel transfert de Neymar avec leurs homologues du PSG. Une information qui va dans le sens de celle donnée par Leonardo, à savoir que les discussions sont plus avancées qu’auparavant avec « des clubs espagnols ».

La réunion d’aujourd’hui pourrait être un pas de plus vers un départ du numéro 10 brésilien, qui privilégierait un retour au FC Barcelone.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.