US

Le FC Barcelone va poser une option d’achat sur Gustavo Maia

par

Le Barça prépare l’avenir au niveau du secteur offensif.

Le FC Barcelone va poser une option d’achat sur Gustavo Maia

Si ce sont les noms de Lautaro Martinez et de Neymar qui reviennent le plus souvent pour le prochain mercato estival, la formation du FC Barcelone serait sur le point de surprendre son monde.

En effet selon les dernières informations de Samba Foot, les dirigeants Blaugranas seraient très intéressés par le profil de Gustavo Maia. Jeune attaquant de 19 ans, ce dernier est lié jusqu’en juin 2022 avec Sao Paulo.

Egalement dans le viseur de quelques clubs allemands et italiens, il pourrait rapidement s’engager avec le Barça. Le club catalan serait sur le point de verser 850.000 euros pour avoir une option sur le joueur. Cette dernière sera valable jusqu’au 30 juin.

Pour ensuite obtenir le transfert définitif du joueur, le leader de la Liga devra débourser près de 3,5 millions d’euros. Si l’affaire se conclue, le jeune buteur brésilien intégrera dans un premier temps l’équipe réserve catalane.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.