NL

Le FC Barcelone va officialiser un premier départ

par

Yusuf Demir va déjà quitter le FC Barcelone !Le FC Barcelone va officialiser un premier départ

Arrivé lors du dernier mercato d’été sous la forme d’un prêt, Yusuf Demir ne vit pas un début de saison formidable au FC Barcelone.

En effet, celui qui est arrivé en provenance du Rapid Vienne joue peu (3 rencontres toutes compétitions confondues) et ne devrait pas avoir l’opportunité d’augmenter son temps de jeu.

Si l’on en croit le média Sport, malgré une option d’achat estimée à 10 millions d’euros, les Catalans n’auraient aucune intention de conserver le prodige de 18 ans.

Son départ va permettre aux Barcelonais de faire quelques petites économies et surtout libérer une place dans l’effectif pour une potentielle arrivée.

L’Autrichien serait dans le viseur du Borussia Dortmund, du Bayer Leverkusen et de l’Eintracht Francfort déjà.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.