Un crack du FC Barcelone pourrait rejoindre la Premier League et Chelsea cet été.
Chelsea affûte ses armes pour la saison prochaine. L’effectif des Blues va connaître un profond remaniement, impliquant de nombreux départs. Ainsi, un recrutement conséquent est en cours de préparation visant à renforcer toutes les lignes de l’équipe. Le milieu est le secteur qui attire le plus l’attention.
Les Blues semblent avoir trouver le renfort idéal. Une cible mêlant jeunesse, talent, discipline… Bref tout ce dont rêvent les Blues pour un futur leader. Depuis des semaines, des rumeurs faisaient état d’un intérêt de Chelsea pour Fermin Lopez. Le jeune milieu du FC Barcelone plaît beaucoup à Enzo Maresca.
Une offre qui suscite des réflexions
Selon El Nacional, les Blues vont passer à l’offensive pour l’Espagnol de 21 ans. Une offre de 40 millions d’euros est en cours de préparation pour faire craquer les Catalans.
Le natif d’El Campillo n’est pas un titulaire dans l’équipe d’Hansi Flick. Un départ à Londres pourrait lui offrir le temps de jeu nécessaire en vue d’une sélection pour la Coupe du Monde 2026.
La direction barcelonaise est toujours en réflexion sur le cas de l’auteur de 5 buts et 8 passes décisives cette saison. En 36 matchs, Fermin Lopez n’a été titularisé que 16 fois.