US

Le FC Barcelone surveille Raphinha

par

Transferts vers Barcelone

L’international brésilien intéresse le Barça en vue du prochain mercato d’été.

Selon les dernières informations publiées par le média Fichajes, la formation du FC Barcelone surveillerait de près la situation de Raphinha. Actuellement à Leeds United, l’international brésilien dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024.

Ce dernier disposerait d’une clause libératoire de 25 millions d’euros en cas de descente en Championship de la part du club anglais. Arsenal et le Bayern Munich suivraient également ce dossier de près. Cette saison, le natif de Porto Alegre a inscrit neuf buts et délivré deux passes décisives en 26 rencontres de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.