US

Le FC Barcelone surveille les prestations de Diego Carlos

par

En vue du prochain mercato, le Barça prépare la succession de Gérard Piqué et un ancien de la Ligue 1 serait ciblé.

Le FC Barcelone surveille les prestations de Diego Carlos

Au FC Barcelone, on commencerait à faire des recherches pour dénicher le successeur de Gérard Piqué. La solution serait que ce dernier arrive dès cet été pour s’adapter rapidement au style du Barça.

Ainsi, d’après les dernières rumeurs mercato du média ibérique Don Balon, les dirigeants Blaugranas apprécieraient beaucoup le profil de Diego Carlos (26 ans). Arrivé l’été dernier en provenance du FC Nantes pour 15 M€, ce dernier est rapidement devenu un titulaire au FC Seville.

Apparu à 31 reprises cette saison toutes compétitions confondues, il serait aujourd’hui estimé à 60 millions d’euros par ses dirigeants. En Angleterre, Liverpool suivrait également ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.