US

Le FC Barcelone surveille deux jeunes talents argentins

par

Transferts vers BarceloneLe Barça surveillerait le championnat argentin en vue du prochain mercato d’été. Deux jeunes joueurs auraient tapé dans l’oeil du Barça.

Alors que le FC Barcelone remonte la pente en championnat, la cellule de recrutement catalane se pencherait déjà sur le prochain mercato d’été. Ainsi selon les dernières informations publiées par le quotidien Sport, les Blaugranas auraient un oeil du côté de l’Argentine où deux jeunes espoirs auraient été repéré.

Il s’agit tout d’abord de Matias Galarza. Âgé de 19 ans, ce dernier évolue au poste de milieu de terrain. Il dispose actuellement d’un contrat jusqu’en 2025 avec Argentinos. Auteur d’un but en quatre apparitions en Copa de la Liga, il serait estimé à 3 millions d’euros.

Concernant le second joueur, il s’agit de Santiago Simon. Jeune ailier droit de 19 ans, il évolue sous les couleurs de River Plate où il est lié jusqu’en 2024. Passeur décisif à deux reprises en quatre apparitions en Copa de la Liga, le antif de Buenos Aires est estimé à 3,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.