FR

Le FC Barcelone souhaite vendre sept joueurs

par

Le FC Barcelone souhaite vendre sept joueurs

Une opération dégraissage XXL pour le Barça ?

Avec son nouveau président, la formation du FC Barcelone devrait connaitre un mercato agité. Si la prolongation de contrat de Lionel Messi est une priorité, dégraisser l’effectif fait également partie des objectifs du club catalan.

Ainsi selon le quotidien Sport, plusieurs joueurs vont être placés sur la liste des transferts. Le portier Neto serait annoncé sur le départ. Ce dernier aurait des touches en Angleterre et en Espagne.

En défense, Samuel Umtiti ne sera pas retenu et Junior Firpo dispose aussi de son bon de sortie. Au milieu, Miralem Pjanic pourrait déjà faire ses valises un an seulement après son arrivée.

Dans le secteur offensif, plusieurs éléments seraient sur le départ. Philippe Coutinho serait poussé vers la sortie. Le Brésilien aurait la cote en Italie où l’Inter Milan le suivrait de près. Martin Braithwaite et Antoine Griezmann sont aussi considérés comme des joueurs à vendre.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.