US

Le FC Barcelone se positionne sur un défenseur brésilien

par

Transferts vers Barcelone

Un défenseur brésilien serait sur les tablettes du FC Barcelone en vue du mercato d’été.

Alors que Sergino Dest pourrait faire ses valises lors du mercato d’été, la formation du FC Barcelone s’activerait en coulisses pour lui dénicher un éventuel successeur. Selon les informations du quotidien Sport, une piste aurait été activé du côté de l’Ukraine.

Le nom de Dodô aurait été coché. Âgé de 23 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en 2025 avec le Shakhtar Donetsk. Face au contexte ukrainien, le jeune brésilien envisagerait un départ pour retrouver du temps de jeu.

En cas de départ, le natif de Taubaté serait évalué à 20 millions d’euros. Avant l’arrêt du championnat, il avait délivré quatre passes décisives en 14 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.