US

Le FC Barcelone se positionne sur Sergi Canos

par

Transferts vers Barcelone

Sergi Cajos serait dans le viseur du Barça en vue du prochain mercato d’été.

Si la saison n’est pas encore terminée, la formation du FC Barcelone s’active déjà fortement en coulisses pour préparer son prochain mercato d’été. Selon les dernières informations du quotidien Sport, les dirigeants Blaugranas auraient activé une piste offensive du côté de l’Angleterre.

Ces derniers auraient coché le nom de Sergi Canos. Ailier droit de 25 ans, le natif de Nules dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec Brentford.  Estimé à 15 millions d’euros, le joueur ibérique a inscrit trois buts et délivré deux passes décisives en 34 rencontres toutes compétitions.

Pour info, Ce dernier a été formé au Barça. Il avait quitté le club catalan pour rejoindre Liverpool alors qu’il n’avait que seize ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.