FR

Le FC Barcelone se positionne sur Luiz Felipe

par

Le FC Barcelone se positionne sur Luiz Felipe

Les dirigeants du Barça auraient entamé des discussions pour le défenseur central brésilien.

En pleine course pour le titre de champion d’Espagne, la formation du FC Barcelone s’active également en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été. Ainsi selon les dernières informations du média TMW, les dirigeants Blaugranas envisageraient de recruter le défenseur central, Luiz Felipe (24 ans).

Actuellement à la Lazio Rome, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022. Blessé à la cheville, il a participé à seulement 10 rencontres de championnat cette saison. Le Barça serait entré en contact avec l’entourage du joueur pour évoquer une future collaboration.

Les Catalans auraient demandé au Brésilien de ne pas prolonger son contrat. Une offre serait en vue pour le natif de Colina. Si aucun accord n’est trouvé entre les deux clubs, le joueur pourrait alors débarquer dans un an lorsqu’il sera libre.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.