NL

Le FC Barcelone se penche sur une fin de contrat de la Juventus

par

Le FC Barcelone se penche sur une fin de contrat de la Juventus

Le Barça pourrait accueillir un joueur de la Juventus lors du prochain mercato.

Auteur d’une première partie de saison catastrophique, la formation du FC Barcelone compte sur le mercato d’hiver pour renforcer son effectif afin de redresser la pente. Ainsi selon les informations du quotidien Sport, les dirigeants Blaugranas auraient coché le nom de Federico Bernardeschi (27 ans).

Actuellement à la Juventus Turin, l’international transalpin (38 sélections, 6 buts) sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Si des discussions existent avec les Bianconeri en vue d’une prolongation, le natif de Carrara n’a toujours pas trouvé d’accord.

Pour ne pas attendre l’été prochain pour accueillir le joueur, le club catalan pourrait s’activer dès cet hiver. Pour ne pas payer d’indemnité de transfert, le Barça pourrait tenter de mettre Ousmane Dembélé dans la transaction. Lié jusqu’en juin 2022, l’international tricolore n’a toujours pas prolongé.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.