US

Le FC Barcelone se penche sur un prodige uruguayen

par

Le FC Barcelone se penche sur un prodige uruguayen

Le Barça le surveille de très près pour le futur.

Avec un nouveau président, la formation du FC Barcelone va pouvoir maintenant s’activer sur le marché des transferts. Si des joueurs confirmés pourraient débarquer cet été, le club catalan  se pencherait également sur les prochaines années.

Ainsi selon le média Besoccer, les Blaugranas s’intéresseraient de près à Nicolas Siri. Jeune attaquant de 16 ans, ce dernier appartient actuellement au Danubio FC.

Malgré son jeune âge, ce dernier est déjà apparu à cinq reprises avec son club et surtout inscrit quatre buts. En cas d’accord entre les deux clubs, le natif de Montevideo rejoindrait le Barça au mercato 2022 lorsqu’il aura 18 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.