FR

Le FC Barcelone se penche sur un joueur de l’Olympique Lyonnais !

par

Memphis Depay figurerait sur les tablettes du FC Barcelone.

Non qualifié pour une coupe d’Europe la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais devrait perdre plusieurs joueurs et notamment son capitaine Memphis Depay.

D’ailleurs, si le Néerlandais de 24 ans a récemment été annoncé au Borussia Dortmund, ce dernier aurait une nouvelle piste et quelle piste.

En effet, si l’on en croit la RAC 1, Ronald Koeman, le nouveau coach des Blaugrana, aimerait bien attirer l’ancien joueur de Manchester United.

Cette rumeur reste crédible d’autant plus que Koeman a toujours sélectionné Depay avec les Oranjes durant son mandat quand il était disponible.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.