US

Le FC Barcelone se penche sur une fin de contrat de Manchester City

par

Le FC Barcelone se penche sur une fin de contrat de Manchester City

Le Barça pourrait accueillir un joueur de Manchester City dont le contrat arrive à son terme.

En grosse difficulté financière, le FC Barcelone va devoir recruter malin avec joueurs en fin de contrat ou des prêts avec option d’achat. Ainsi selon les dernières informations de Mundo Deportivo, les dirigeants Blaugranas auraient Adrian Bernabé dans leur viseur.

Âgé de 19 ans, ce dernier appartient actuellement à Manchester City. En fin de contrat au mois de juin, le jeune latéral gauche aurait été approché par les Barcelonais. Formé à La Masia pendant quelques saisons, il avait rejoint les Cityzens en 2018. Titulaire seulement avec la réserve, l’international U17 ibérique pourrait faire son retour avec un contrat de quatre ans à la clé.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.