FR

Le FC Barcelone se penche sur un espoir espagnol

par

Un jeune joueur serait surveillé par la cellule de recrutement du Barça.

Le FC Barcelone se penche sur un espoir espagnol

En attendant que le championnat espagnol reprenne ses droits, la formation du FC Barcelone multiplie les pistes pour se renforcer en vue du prochain mercato estival.

Selon les dernières informations du quotidien Marca, les dirigeants Blaugranas s’intéresseraient de près au profil de Martin Pascual. Jeune défenseur central de 20 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Rayo Vallecano.

Alors que son contrat se termine au mois de juin, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de la part du Barça. En cas de venue en Catalogne, il devrait dans un premier temps évoluer avec la réserve.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.