US

Le FC Barcelone se penche sur un espoir brésilien

par

Transferts vers Barcelone

Un jeune espoir brésilien serait dans le viseur du FC Barcelone.

Le FC Barcelone remonte peu à peu la pente concernant sa situation financière. Prochainement, un accord colossal devrait être signé avec un nouveau sponsor ce qui devrait permettre au Barça de pouvoir poursuivre sa marche en avant.

Concernant le mercato, un jeune talent aurait été repéré du côté du Brésil. Selon les informations publiées par le média Fichajes, il s’agit d’Angelo Gabriel. Âgé de 17 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Santos FC où son contrat se termine le 15 décembre prochain.

Des discussions seraient déjà en cours entre l’entourage du joueur qui aurait également été contacté par un cador de la Serie A. Cette saison, le natif de Brasilia a fait quatre apparitions avec le groupe pro.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.