US

Le FC Barcelone se penche sur un buteur de Bundesliga

par

Transferts vers Barcelone

Le Barça active une nouvelle piste offensive en vue prochain mercato d’été.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que le formation du FC Barcelone envisage la venue d’un nouvel attaquant en vue du prochain mercato d’été. Si la priorité se nomme toujours Erling Haaland (Borussia Dortmund), les dirigeants Blaugranas auraient activé un plan B au cas où le buteur norvégien ne viendrait pas.

Selon les informations du quotidien Sport, la nouvelle piste du Barça se nomme Patrik Schick. Âgé de 26 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours du Bayer Leverkusen où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025.

Estimé à 45 millions d’euros, l’international tchèque réalise une grande saison avec 20 buts en vingt rencontres de championnat. En Angleterre, c’est Arsenal qui surveillerait ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.