US

Le FC Barcelone se passera d’un attaquant sur ce mercato

par

Sauf retournement de dernière minute, la ligne d’attaque catalane ne bougera pas lors de mercato.

Le FC Barcelone se passera d’un attaquant sur ce mercato

A l’instar de certains clubs (Arsenal, Atlético Madrid, Manchester United ?), le FC Barcelone ne ressortira pas forcément heureux de son mercato. A la recherche d’un attaquant pour pallier la blessure de Luis Suarez, le club catalan a fait chou blanc jusqu’ici.

Pierre-Emerick Aubameyang, Rodrigo, Dusan Tadic, Domenico Berardi… Toutes ces pistes ont échouées, et ne devraient pas être bouclées d’ici la fin du mercato. C’est en tout cas ce qu’affirme Mundo Deportivo. Le média espagnol assure en effet que le Barça a décidé de ne pas recruter d’attaquant cet hiver.

Des transferts trop chers pour le Barça

Malgré la volonté de Quique Setién de compter sur un nouvel avant-centre, les différentes cibles du club sont jugées à un prix excessif. La priorité, nommée Pierre-Emerick Aubameyang, était jugée trop coûteuse, tout comme celle de Rodrigo.

Par conséquent, le groupe pro pourrait accueillir Alex Collado, jeune joueur du Barça B, sui pourrait suppléer Antoine Griezmann. Il faudra bien cela après la blessure d’El Pistolero, le départ de Carles Peréz et celui bientôt acté d’Abel Ruiz au Sporting CP.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.