US

Le FC Barcelone s’active pour Paulo Dybala

par

Transferts vers Barcelone

Le Barça souhaite accueillir l’international argentin l’été prochain.

Alors que le FC Barcelone s’est lancé dans une opération remontada en Liga, les dirigeants Blaugranas s’activeraient en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été. Ainsi selon les informations de Todofichajes, Xavi aurait demandé la venue de Paulo Dybala à sa direction.

Actuellement à la Juventus Turin, l’international argentin de 28 ans n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger son contrat qui arrivera à son terme le 30 juin prochain. Le club catalan aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Ce dernier demanderait un bail de quatre ans et un salaire de 12 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.