FR

Le FC Barcelone refuse une offre pour Rafinha

par

Les Blaugranas ne veulent pas brader leur joueur.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le FC Barcelone, le milieu de terrain offensif Rafinha dispose d’un bon de sortie. Prêté cette saison au Celta Vigo, il s’est distingué avec un total de 32 rencontres disputées en championnat (4 buts, 1 passe décisive).

A l’issue du prêt, le club de la Galice a tenté de le recruter définitivement en formulant une offre de 10 millions d’euros. Une proposition refusée par les dirigeants Blaugranas. Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, le club catalan espère obtenir un chèque de 20 millions d’euros pour l’international brésilien.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.