US

Le FC Barcelone propose un joueur plus de l’argent pour Nicolas Tagliafico

par

Le FC Barcelone propose un joueur plus de l’argent pour Nicolas Tagliafico

Le Barça souhaite boucler la venue du latéral gauche argentin rapidement.

Depuis maintenant plusieurs jours, on sait que la formation du FC Barcelone est très intéressée par le latéral gauche Nicolas Tagliafico. Lié à l’Ajax Amsterdam jusqu’en juin 2023, l’international argentin dispose d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 12 millions d’euros.

Pour ne pas dépenser cette somme, les dirigeants Blaugranas auraient un plan comme nous le révèle le média Mundo Deportivo. En effet, ces derniers seraient prêts à mettre un joueur dans la balance. Le nom d’Alejandro Baldé serait évoqué. Âgé de 18 ans, ce jeune latéral gauche dispose d’un contrat jusqu’en 2024. Le natif de Barcelone a fait cette saison quatre apparitions en Liga.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.