FR

Le FC Barcelone prêt à tenter le coup Lorenzo Insigne

par

Le FC Barcelone prêt à tenter le coup Lorenzo Insigne

L’international transalpin serait dans le viseur du Barça pour ce mercato d’été.

Après avoir recruté Sergio Agüero et Memphis Depay, la formation du FC Barcelone aurait un nouvel attaquant dans son viseur. Selon les dernières informations de Sportitalia, il s’agit de Lorenzo Insigne.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Naples, l’international transalpin n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour prolonger. Une situation dont aimerait profiter le Barça.

Pour faire baisser le prix du joueur, les Blaugranas seraient prêts à mettre un joueur dans la transaction. Les Napolitains auraient le choix entre Samuel Umtiti ou Firpo Junior.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.