US

Le FC Barcelone prêt à piocher chez le rival madrilène ?

par

Le FC Barcelone prêt à piocher chez le rival madrilène ?

Un Madrilène serait sur les tablettes du Barça pour la saison prochaine.

Le FC Barcelone qui prépare déjà la saison prochaine, envisagerait de dénicher des joueurs en fin de contrat. L’été prochain, beaucoup seront libres et le Barça compte bien en profiter. Ainsi selon les informations du média El Nacional, les Blaugranas suivraient de près la situation d’Isco.

Actuellement au Real Madrid, le milieu offensif espagnol ne sera pas prolongé. Disposant de plusieurs touches pour cet hiver, il pourrait aller au bout de son contrat pour rejoindre le club catalan. Une première approche aurait eu lieu entre le Barça et l’entourage du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.