US

Le FC Barcelone pourrait perdre Ilaix Moriba

par

Le FC Barcelone pourrait perdre Ilaix Moriba

Un départ en vue pour la jeune pépite du Barça ?

Apparu à dix reprises cette saison en Liga avec le FC Barcelone, le milieu de terrain Ilaix Moriba est considéré comme l’un des plus grands espoirs du Barça pour les années à venir.

Alors que son contrat se termine en juin 2022, la jeune pépite de 18 ans vient de changer d’agent afin d’obtenir une belle revalorisation salariale.

En discussions depuis maintenant plusieurs mois, les Blaugranas n’ont toujours pas trouvé d’accord avec le natif de Conakry qui se montrerait beaucoup trop gourmand au niveau du salaire.

Un départ pourrait donc être à l’étude dès cet été afin de permettre au club catalan de percevoir une indemnité de transfert d’autant que le joueur serait sur les tablettes de Manchester United et Chelsea.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.