US

Le FC Barcelone pourrait boucler un énorme retour

par

Pep Guardiola vivrait sa dernière saison à Manchester City.

Le FC Barcelone pourrait boucler un énorme retour

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Manchester City, Pep Guardiola pourrait quitter le club anglais à l’issue de la saison.

En effet, après avoir arraché la Premier League à Liverpool l’an dernier, le Catalan et son équipe semblent dépassés par les Reds.

Si un départ n’est pas d’actualité pour l’instant, le FC Barcelone ne serait pas contre un retour de son ancien entraineur, d’autant plus que Valverde arrive lui en fin de bail, selon The Athletic.

Les médias anglais affirment même que la femme de Guardiola en aurait assez de l’Angleterre et serait rentré en Catalogne.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.