US

Le FC Barcelone place cinq joueurs sur la liste des transferts

par

Opération dégraissage du côté des Blaugranas.

Lors du prochain mercato d’été, la formation du FC Barcelone aimerait apporter plusieurs retouches à son effectif. Néanmoins avant de recruter, les Blaugranas vont devoir alléger leur masse salariale et vendre plusieurs éléments.

Selon les dernières informations du média ESPN, cinq joueurs auraient été placé sur la liste des transferts. Il s’agirait d’Arturo Vidal, Nelson Semedo, Ivan Rakitic, Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho.

Tous ces joueurs ont des touches avec des clubs étrangers. Cependant leurs salaires élevés pourraient poser problème aux potentiels acheteurs. Pour finir, il faut également que les éléments cités soient d’accord pour quitter le club catalan.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.