US

Le FC Barcelone négocie pour Marcos Alonso

par

Transferts vers Barcelone

Un accord pourrait bientôt intervenir entre les joueur et le Barça en vue d’une future collaboration.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation du FC Barcelone s’intéresse de près au latéral gauche Marcos Alonso. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Chelsea, l’international espagnol (7 sélections) serait séduit à l’idée d’évoluer sous le maillot du Barça.

Les discussions entre les deux parties seraient très avancées et un accord devrait rapidement intervenir. Concernant l’indemnité de transfert, les Blues pourraient demander une somme comprise entre 15 et 20 millions d’euros. Cette saison, le natif de Madrid a inscrit cinq buts et délivré six passes décisives en 46 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.