FR

Le FC Barcelone ne voudrait pas de Neymar

par

Neymar ne devrait pas rejouer avec Lionel Messi l’an prochain.Le FC Barcelone ne voudrait pas de Neymar

Il y a quelques heures, une étrange rumeur circulait sur un possible retour de Neymar au FC Barcelone après l’arrêt des négociations pour sa prolongation de contrat.

Toutefois, rien ne dit que l’intéressé va rejouer en Catalogne à partir dès cet été et surtout retrouver Lionel Messi qui n’a toujours pas écarté l’hypothèse d’étendre son bail.

Le quotidien ARA explique d’ailleurs, ce lundi, que si les Catalans envisageraient bien une grosse arrivée en attaque, ce n’est pas le Brésilien qui serait espéré.

Joan Laporta préfèrerait effectivement miser gros sur un joueur du calibre d’Erling Haaland, l’avant-centre du Borussia Dortmund.

L’état de forme de Neymar (régulièrement blessé) aurait également joué dans cette décision, sans oublier toutes ses suspensions comme ce week-end.

La seule possibilité de revoir Messi évoluer avec Neymar est donc un transfert de l’Argentin au PSG qui a pris du retard ce week end dans la course au titre, alors que le Barça peut revenir à 1 point du leader, l’Atletico, ce soir en cas de victoire.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.