Le FC Barcelone ne retiendra pas Ronald Araujo

par

Ronald Araujo est à vendre
nald Araujo est à vendre

Voilà une nouvelle qui va étonner plus d’un. L FC Barcelone vient d’ouvrir la porte à un départ de Ronald Araujo.

Véritable roc dans la défense du FC Barcelone, Ronald Araujo attire tous les grandes équipe de l’Europe. Mais jusque là le Barça a tenu bon, repoussant toutes les propositions faites pour son jeune défenseur, enfin, jusque là.

Le club catalan vient tout à soup de changer de discours. Les dirigeants Blaugrana seraient maintenant disposé à entamer des négociations pour l’international uruguayen.

100 millions d’euros pour convaincre le Barça.

Le Barça a toujours refusé de laisser partir Ronald Araujo pour des raisons sportives. L’uruguayen est l’un des meilleurs joueurs à son poste, si ce n’est le meilleur. A 25 ans, sa jeunesse vient sublimer son profil. Le Barça possède donc une jeune pépite qui peut encore servir le club culé durant de nombreuses années. Ronald Araujo est d’ailleurs l’un des tauliers du vestiaire avec son statut de troisième capitaine de l’équipe derrière l’espagnol Sergi Roberto et l’allemand Marc-André Ter Stegen.

Mais les problèmes financiers du Barça ne sont pas finis et Ronald Araujo est l’un des éléments avec la plus grande valeur marchande. Le Barça le sait et aurait donc choisi de vendre le défenseur central

Et les clients du Barça sont nombreux. Le PSG surveille la situation du jouer, Manchester United s’est invité dans le dossier. Mais c’est bien le Bayern Munich qui a pris de l’avance dans ce dossier. Les bavarois sont prêts à mettre 90 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur.

Selon ESPN, le Barça attendrait 10 de plus, soit 100 millions d’euros, information confirmation par Sky Sport en Allemagne. En attendant, Ronald Araujo va tenter d’étoffer sa réputation en affrontant un certain Kylian Mbappé en quart de finale de la Ligue des Champions.