US

Le FC Barcelone ne lâche pas Pierre-Emerick Aubameyang

par

Le buteur des Gunners serait toujours dans le viseur du Barça en vue du prochain mercato estival.

Le FC Barcelone ne lâche pas Pierre-Emerick Aubameyang

En vue de l’été prochain, la formation du FC Barcelone devrait connaitre quelques changements dans son effectif notamment dans le secteur offensif. Selon le Sunday Express, les dirigeants Blaugranas s’intéresseraient toujours à Pierre-Emerick Aubameyang (30 ans).

Lié à Arsenal jusqu’en juin 2021, le buteur gabonais envisagerait de quitter le club londonien lors du mercato d’été. Les Gunners qui ne participeront à pas à la prochaine Ligue des Champions, vont devoir vendre des joueurs.

Sur ce dossier, le Barça n’est pas seul puisque l’Inter Milan serait également sur les rangs pour accueillir l’ancien stéphanois.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.