US

Le FC Barcelone fait une offre pour Willian

par

Le Barça est passé à l’action pour l’international brésilien.

Avec une enveloppe revue à la baisse pour le mercato d’été, la formation du FC Barcelone va tenter quelques coûts avec des joueurs en fin de contrat.

Ainsi selon les dernières informations de Sky Sports, les dirigeants Blaugranas seraient entrés en discussions avec les représentants de Willian (31 ans).

Actuellement à Chelsea, ce dernier sera bientôt en fin de contrat. Disposant de plusieurs touches pour cet été, l’international brésilien aurait décidé de faire son choix après la finale de la Cup face à Arsenal. Pour le convaincre, le Barça lui aurait proposé un contrat de trois ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.