US

Le FC Barcelone fait le forcing pour Marcelo Brozovic

par

Transferts vers Barcelone

Les Blaugranas envisageraient une belle offre pour l’international croate.

Du côté du FC Barcelone, on s’activerait fortement pour préparer le prochain mercato d’été. Dans un premier temps, on miserait beaucoup sur des joueurs en fin de contrat comme Franck Kessié, Andreas Christensen ou encore Cesar Azpilicueta.

Selon les infos de Todofichajes, une nouvelle piste à coût zéro aurait été activé. Il s’agit de Marcelo Brozovic. Actuellement à l’Inter Milan, le joueur de 29 ans n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour poursuivre l’aventure avec les Nerrazzuri.

Le Barça tenterait de profiter de cette situation. Le club catalan aurait transmis une proposition de contrat de cinq ans soit jusqu’en 2027 avec à la clé un salaire annuel de 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.