US

Le FC Barcelone et le Real Madrid surveillent deux pépites de Bundesliga

par

Transferts vers Barcelone

Deux jeunes pépites de la Bundesliga sont surveillées par les deux cadors de la Liga.

Dans les prochains mois, les formations du FC Barcelone et du Real Madrid pourraient s’affronter sur le mercato d’été. Selon les dernières informations révélées par le journaliste Fabrizio Romano, deux joueurs évoluant en Bundesliga seraient dans le viseur des deux cadors de la Liga.

Il s’agit tout d’abord de Jude Bellingham. Âgé de 18 ans, la jeune pépite anglaise fait actuellement les beaux jours du Borussia Dortmund où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Estimé à 90 millions d’euros par ses dirigeants, il serait également dans le viseur de Liverpool et Manchester United. Cette saison, le natif de Stourbridge a inscrit six buts et délivré près de douze passes décisives en 34 apparitions toutes compétitions confondues.

Concernant le second joueur, il s’agit de Florian Wirtz. Annoncé comme l’un des plus talents du football allemand, le joueur de 18 ans porte actuellement le maillot du Bayer Leverkusen. Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’international allemand (4 sélections) serait estimé à 100 millions d’euros par sa direction. Cette saison, le natif de Pulheim a inscrit sept buts et délivré dix passes décisives en 22 rencontres de championnat de Bundesliga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.