US

Le FC Barcelone est passé à l’action pour Franck Kessié

par

Transferts vers Barcelone

Les Blaugranas ont transmis une offre pour l’international ivoirien du Milan AC.

C’est l’une des belles affaires à saisir lors du prochain mercato d’été. En fin de contrat avec le Milan AC, le milieu de terrain Franck Kessié a décidé de ne pas prolonger avec les Rossoneri. Concernant son avenir, il aurait plusieurs touches notamment avec Tottenham, le Paris Saint-Germain, Manchester United et le FC Barcelone.

Selon les informations publiées par TMW, le Barça serait passé à l’action sur ce dossier. Les Catalans auraient proposé un contrat de quatre ans et un salaire de 5 millions d’euros par an à l’international ivoirien. Une offre refusée par le natif d’Ouragahio qui demanderait un salaire annuel de 9 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.