US

Le FC Barcelone est passé à l’action avec un belle offre pour Lautaro Martinez

par

Les rumeurs de mercato se poursuivent concernant le buteur argentin de l’Inter Milan.

Le FC Barcelone est passé à l’action avec un belle offre pour Lautaro Martinez

Alors que le Real Madrid semblait en avance sur ce dossier, le FC Barcelone serait revenu en force concernant l’attaquant, Lautaro Martinez. En effet selon le site FCInternews, les dirigeants Blaugranas seraient passés à l’action concernant le buteur argentin.

Une première offre aurait été transmise à l’Inter Milan. Il s’agirait d’une proposition de 70 millions d’euros en plus de Nelson Semedo et Arturo Vidal.

Cela pourrait séduire Antonio Conte qui apprécie beaucoup le profil de l’international chilien. Pour rappel, le joueur des Nerrazzuri dispose d’une clause libératoire de 111 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.